ZUYDCOOTE,
UN VILLAGE MER & NATURE

Séniors

Banquet des aînés de ZuydcooteLe banquets des aînés
En savoir plus

Le colis des aînés
En savoir plus

Le banquet des aînés

Les dimanches 19 mars et 15 octobre 2017

Conditions d'inscription

  1. Votre âge
    • L’invitation aux banquets est adressée aux personnes âgées au minimum de 60 ans dans l’année en cours.
    • Si, au sein d’un couple participant habituellement aux banquets, l’un des deux membres de 60 ans ou plus venait à disparaître, l’autre membre pourra continuer à bénéficier d’une invitation, même s’il n’a pas atteint l’âge de 60 ans.
    • L’invitation est strictement personnelle.
  2. Votre domicile
    • Afin de pouvoir bénéficier d’une invitation, les personnes répondant au critère d’âge devront obligatoirement résider à Zuydcoote.
      Toute personne ayant quitté la commune pour résider dans une autre commune, quel qu’en soit le motif, ne pourra plus bénéficier d’une invitation.
  3. Participation
    • Tout Zuydcootois ou toute Zuydcootoise bénéficiant d’une invitation aux banquets au titre de l’âge requis pourra inscrire l’ami ou l’amie qui cohabite de manière continue à la même adresse à Zuydcoote. Cette personne participera à titre gratuit aux banquets.
    • Tout Zuydcootois ou toute Zuydcootoise vivant seul (e) pourra se faire accompagner aux banquets par une personne de son choix parmi ses relations. L’inscription de cette personne sera autorisée moyennant le règlement du prix de revient du repas.
      Cette dernière condition sera applicable jusqu’à concurrence du nombre limité de places disponibles dans la salle.
Banquet des séniors à Zuydcoote

Le colis des aînés

Conditions d'inscription

  1. Votre âge
    • L’invitation à l’après-midi récréatif et l’attribution des colis à l’occasion de Noël sont réservées aux personnes âgées au minimum de 65 ans dans l’année en cours.
  2. Votre domicile
    • L’attribution des colis est réservée aux personnes répondant au critère d’âge, résidant à ZUYDCOOTE.
    • Toute personne quittant ZUYDCOOTE pour établir son domicile ou sa résidence dans une autre commune pourra bénéficier de l’octroi d’un colis si le changement de situation n’est pas fixé au-delà du 1er novembre de l’année en cours.
  3. Remise des colis
    • Les personnes ne pouvant pas être présentes à l’après-midi récréatif pourront venir à l’Espace Robert Merle le soir entre 18 et 19 heures, ou solliciter le retrait du colis par une personne de leur choix qu’elles auront désignées sur le coupon-réponse de l’invitation, ou se faire apporter le colis à domicile par la municipalité. Les colis non retirés seront offerts à des familles démunies

 

L’ensemble de ces manifestations fait l’objet d’invitations personnelles. Il se peut que lors des envois, une personne vienne d’arriver dans la commune et ne soit pas encore connue de nos services. Si vous avez dans votre entourage une personne dans ce cas, n’hésitez pas à la faire connaître ou à l’inciter à se présenter en Mairie.